Pantin Basket Club - PBC

LE SALON DES ASSOCIATIONS :

UN RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE DE LA RENTRÉE

Le temps d’une journée, ce salon permet aux Pantinois de découvrir les associations qui font la vitalité et le dynamisme de Pantin dans des domaines aussi variés que la culture, la solidarité, l’environnement, le sport, la jeunesse ou les loisirs. Pour chaque habitant, c’est aussi l’occasion d’assister à des démonstrations sportives, de s’inscrire à des activités et, pourquoi pas, de devenir bénévole.

• Samedi 3 septembre 2022, Place de la Pointe
    Le long du canal de l’Ourcq

CONTACTEZ-NOUS

Vous souhaitez des renseignements, vous inscrire ou devenir partenaire du club ? N’hésitez pas à nous contacter !

Mail : pantin.basket.club@gmail.com​