Catégorie U13 - Pantin Basket Club - PBC - L’équipe U13 de Basket à Pantin est composée de pré-adolescents et des adolescents . Elle est inscrite comme chaque année au championnat.

U13 PANTIN BASKET CLUB

L’équipe U13 est engagée en départementale
Elle est entraînée par : Matthieu et Ahcène
( Jeunes nés en 2010 -2011 )

Lieu et horaires des entrainements :

Lundi Gymnase Hasenfratz
de 19h00 à 20H30

Mercredi Gymnase Baquet
de 18h30 à 20H00

LE MOT DU COACH

Cette catégorie réunit des pré-adolescents et des adolescents. A cet âge il est essentiel d’insister sur les règles et le bien vivre ensemble, de façon à obtenir de la part des joueurs une concentration optimale lors des séances d’entrainement qui précèdent la compétition.
Ces séances seront basées à la fois sur le fonctionnement collectif et sur le perfectionnement individuel, pour que les jeunes assimilent rapidement et facilement les bases indispensables que constituent les fondamentaux offensifs et défensifs.