Loisirs - Pantin Basket Club - PBC : Les loisirs MIXTES : dès 18 ans. Il s’agit de continuer à partager des moments conviviaux sur et autour de terrain de basket.

HANDBALL CLUB DE PLEYBEN : - SITE OFFICIEL DU HBC : Suivez le club de hand masculin et féminin ! Retrouvez les résultats et matchs des équipes pour toute la saison. HANDBALL CLUB DE PLEYBEN : - SITE OFFICIEL DU HBC : Suivez le club de hand masculin et féminin ! Retrouvez les résultats et matchs des équipes pour toute la saison.

Les loisirs MIXTES : dès 18 ans

Il s’agit de continuer à partager des moments conviviaux sur et autour de terrain de basket. Pour la saison 2022-2023 nous ferons en sorte de proposer des matchs amicaux et des tournois, dans la joie et la bonne humeur.
Nous serons comme toujours heureux de vous accueillir, quelque soit votre niveau sportif. Une seule obligation : venez avec votre plus beau sourire…

Nom du coach : JOHAN
Lieu et horaires des entrainements : gymnase Thechi