Ecole de basket - Pantin Basket Club - PBC - L’école de basket est véritablement le poumon du club, au sens où à l’enfance l’éducation par le sport commence. U7 et U9 MIXTES

ÉCOLE DE BASKET : U7 et U9

U7 MIXTES ( nés en 2016-2017) et U9 MIXTES (nés en 2014-2015)

L’école de basket est véritablement le poumon du club, au sens où à l’enfance l’éducation par le sport commence. Les entraineurs vont s’efforcer de transmettre les bons automatismes et les fondamentaux afin que les jeunes s’épanouissent. En tant qu’entraineurs, coachs ou éducateurs nous nous engageons à enseigner les bons principes. C’est pourquoi certains professionnels se forment de manière à perfectionner leurs connaissances éducatives.
Parmi ces joueurs certains évolueront vers les catégories d’âge supérieures, c’est pourquoi ces jeunes font l’objet de toute notre attention.

Nom du coach : MARIUS / JOHAN
Lieu et horaires des entrainements : gymnase Thechi