Séniors hommes - Pantin Basket Club - PBC - L’équipe Séniors Hommes est engagée en championnat. c'est une équipe dynamique et ambitieuse. Entrainement au Gymnase Hasenfratz

HANDBALL CLUB DE PLEYBEN : - SITE OFFICIEL DU HBC : Suivez le club de hand masculin et féminin ! Retrouvez les résultats et matchs des équipes pour toute la saison. HANDBALL CLUB DE PLEYBEN : - SITE OFFICIEL DU HBC : Suivez le club de hand masculin et féminin ! Retrouvez les résultats et matchs des équipes pour toute la saison.

-15 ans garçons : L’équipe des moins de 15 ans garçons est engagée en départementale. Entrainement dans le club de hand de Pleyben - HANDBALL CLUB DE PLEYBEN - HBC Pleyben

SÉNIORS HOMMES PANTIN BASKET CLUB

L’équipe Séniors Hommes est engagée en championnat
Elle est entraînée par ALEX

Lieu et horaires des entrainements :

Gymnase Hasenfratz
Mardi et jeudi de 20h30 à 22H00

LE MOT DU COACH

Les seniors : nés à partir de 2002
L’idée est de constituer une équipe dynamique et ambitieuse.
Dans un premier temps chaque joueur pourra participer en fonction de son niveau et de ses attentes. Puis, en fonction de l’effectif recruté, nos objectifs monteront en gamme jusqu’à atteindre un niveau d’ambition élevé. C’est pourquoi nous serions ravis d’intégrer de nouveaux joueurs d’expérience, quel que soit le poste de jeu.