Catégorie U11 - Pantin Basket Club - PBC - L’équipe U11 de Basket à Pantin est composée de garçons et de filles . Elle est inscrite comme chaque année au championnat.

HANDBALL CLUB DE PLEYBEN : - SITE OFFICIEL DU HBC : Suivez le club de hand masculin et féminin ! Retrouvez les résultats et matchs des équipes pour toute la saison. HANDBALL CLUB DE PLEYBEN : - SITE OFFICIEL DU HBC : Suivez le club de hand masculin et féminin ! Retrouvez les résultats et matchs des équipes pour toute la saison.

U11 PANTIN BASKET CLUB

L’équipe U11 est engagée en départementale
Elle est entraînée par MOUS
( Jeunes nés en 2012 – 2013 )

Lieu et horaires des entrainements :

Lundi gymnase Baquet
de 18h30 à 20H00

Mercredi gymnase Hasenfratz
de 19h00 à 20H30

LE MOT DU COACH

A l’image de la catégorie précédente, ce groupe est constitué d’enfants en plein développement, qui débordent d’énergie et ont soif d’apprendre. Ils ont donc besoin d’être cadrés et de recevoir un apprentissage rigoureux.
Cette catégorie est inscrite comme chaque année au championnat, avec un double objectif: réaliser une saison meilleure que la précédente mais aussi donner à tous les enfants la chance de participer à des compétitions.