Pantin Basket Club - PBC

L’AG et la fête du club :

C’est l’évènement immanquable de la fin de saison celui qui marque la clôture des championnats de toutes les catégories.
Une bonne raison de se rassembler tous ensemble autour d’un repas convivial et d’une après midi sportive.
Au menu :

• Assemblée générale avec remise de récompenses
  • Bilan de fonctionnement de club
  • Match parents/ enfants
  • Jeux et animations
  • Collation et repas

Dans l’ensemble nous avons passé une excellente journée et vivement l’année prochaine

CONTACTEZ-NOUS

Vous souhaitez des renseignements, vous inscrire ou devenir partenaire du club ? N’hésitez pas à nous contacter !

Mail : pantin.basket.club@gmail.com​