Pantin Basket Club - PBC

Journée portes ouvertes :

Le PBC vous propose une Journée portes ouvertes et découverte du basket du 5 au 12 septembre venez découvrir le basket au PBC le club mythique.

Venez découvrir lors de cette journée notre club de basket qui propose initiation et perfectionnement du basket en loisir ou en compétition.

Quelques séances pour tester et s’inscrire si cela vous tente de partager des entraînements avec des entraîneurs d’expériences ou diplômés.

Le club accueillera toutes les personnes intéressées pour partager des moments sportifs en pleine convivialité et respect de chacun. Le plaisir va de pair avec l’engagement sportif et l’envie de progresser.

Les joueuses, jeunes ou adultes, seront particulièrement bienvenues pour renforcer les effectifs.

Ce qu’il faut apporter :

• Venez avec votre tenue sportive d’entraînement, des chaussures différenciées entre les chaussures de ville et les chaussures d’entraînement qui doivent être propres et sorties du sac.

CONTACTEZ-NOUS

Vous souhaitez des renseignements, vous inscrire ou devenir partenaire du club ? N’hésitez pas à nous contacter !

Mail : pantin.basket.club@gmail.com​